C’est avec grand plaisir que je vous présente ce shooting inspiration sur le thème du contraste entre la Nature et le Chic d’un mariage. Il a été réalisé au centre du parc national des Calanques de Marseille. Ce projet est né d’une collaboration entre Marie de Promesse en Provence et moi, DelphinaCphotographie. Marie est une “Wedding planer” pétillante, vive et moderne. Nous sommes toutes les deux passionnées par notre travail. Nous avons imaginé ce thème, car nous aimons l’authenticité des choses, mais aussi le beau, et le “très travaillé”. C’est Pourquoi, nous avons développé notre idée autour du contraste de ces deux thèmes. Pour réaliser ce projet, nous avons fait appel à des artisans et Créateurs du mariage uniquement basés autour de Marseille.

Voici donc l’ histoire:

Il était une fois une petite fille et un petit garçon qui aimaient venir jouer aux amoureux dans cette colline magique. Quelques années plus tard, ils y échangent leur premier vrai baiser. C’est donc tout naturellement qu’ils choisissent cet endroit pour s’unir… pour la vie!

Ce lieu est apaisant et très inspirant : une nature sans autres bruits que celui des insectes et des cigales ; une vue imprenable sur la mer de Marseille et ses 4 îles de l’Archipel du Frioul. Quand notre couple se trouvait sur leur colline, ils avaient l’ impression que la ville était si loin qu’ils étaient seuls au monde.

Concrétisation du thème :

Notre mariée a reçu un maquillage bien travaillé et une coiffure élaborée, pour un rendu chic et naturel. La mise en beauté a été réalisé par la talentueuse Mademoiselle Coiffe.
La robe en Dentelle de Calais raffinée et somptueuse a été confectionnée sur mesure par la créatrice Naira Sargsyan, et le dos nu délicat , mis en valeur par le bijoux haut de gamme de la créatrice Muriel Biraghi. La décoration florale, simple et élégante, a été proposé par  L’atelier vert de Louise.

Pour ce lieu authentique, il fallait de la vaisselle authentique, alors, Vaisselle Vintage a sélectionné pour nous cet assortiment coloré et en accord parfait avec la nature et les fleurs du bouquet. Ainsi qu’ Elodie  qui a su créer l’assortiment de faire-part et menu, parfait pour le thème.

Tout en contraste et dans le thème, le marié décontracté n’a pas lâché ses “Gazelle Adidas” Bleu. Ce sera le côté rock de l’histoire….. Un lieu, un couple, un thème, des sentiments, de l’émotion, faire tout ce dont on rêve et qu’on ne fait qu’une seule fois, mais surtout rester soi-même…

 

 

Wedding Planer: promesse-en-provence.com
Mise en beauté: mademoisellecoiffe.com
Robe de mariée : nairasargsyan.com
Bijoux: murielbiraghi.com
Décoration Florale: lateliervertdelouise.fr
Papèterie :  lescartons-elodie.fr
Vaisselle: vaissellevintage.com
Photographe: delphinacphotographie.com

 

 

 

© DelphinaC – Photographe 2017